RSS

Bonjour le monde

05 Août

Et laissons entrer le soleil !!  Vous découvrez cet endroit et bienvenue.

C’est l’histoire d’une fille qui se prend pour un chibi et qui compte :

  • Vous montrez ses petits dessins pas forcément des chefs d’œuvres,
  • Vous racontez un peu le judo,
  • Raconter sa vie aussi (et là, ça en englobe du bazar)

Tout ça en faisant le moins de fautes possible évidemment (Je bénis celui qui a inventé le correcteur orthographique et grammaticale)

Let the fun begin !

 
3 Commentaires

Publié par le 5 août 2012 dans Bonjour le monde

 

Étiquettes : ,

3 réponses à “Bonjour le monde

  1. Nolwenn

    17 août 2012 at 1907 55

    Hey petite Chibi!
    c’est avec plaisir que j’inaugure l’ouverture de ton blog et que je dépose le premier commentaire. Il faut bien quelqu’un pour commencer. Je suis sûre que tu vas réussir à embarquer pleins de personnes dans toutes tes aventures. Moi j’y suis déjà 🙂
    Bon je fais court pour celui-ci
    Promis, ça sera plus long la prochaine fois.
    😉

     
    • Chibi

      17 août 2012 at 2109 12

      Merci mademoiselle 🙂

       
  2. Cécé.a

    29 mai 2013 at 1705 23

    Salut petite chibi je vois qu’ont partage la même passion le dessin de manga et (mes styles préféré sont le chibi et le kawaii ^^) je vais faire parler de ton blog car l’air super et j’ai des amies fan de manga je n’hésiterai pas a leur dire de venir le voir bonne continuation 😉

     

Laisser un commentaire

 
